Véronique Denize

Avance tout doucement car tu marches sur mes rêves.

fallback text for a video

BIOGRAPHIE

Du côté théâtral de la PLV ( publicité sur le lieu de vente), de la mise en scène des objets dans la décoration intérieure ou de la création de bracelets manchettes originales: "Les Tribus Nomades", ces chemins , et même ce parcours de vie, me conduisent à expérimenter la peinture, comme une nécessité, un nouveau souffle.

Mon émotion, mon univers et mon goût pour la couleur et des formes reflètent mon imaginaire, propre à cet envie toujours et toujours de partager.
L’abstrait figuratif me semble être le plus proche du rêve en ce XXIème siècle.
Picasso, Miro, Basquiat, Matisse sont mes influenceurs inconscients.
A ce jour, mes créations se font à la gouache ou au pastel, les formes et les couleurs se déchaînent sous ma main. Je crée sans limite de pensée, juste à l’instinct Jamais réfléchir à faire, bien au contraire se laisser faire.

Ma démarche évolue entre personnages, univers et autres thèmes abstraits.
Mon support est le papier, les toiles sur lesquels je travaille mes gouaches, pastels et encre de Chine, avec l’énergie et l’intuition du moment.

Mon imagination galope et mes créations inondent ma maison. Demain je vous invite à me rencontrer pour échanger et partager mes imaginaires, et donner lieu à chacun sa propre lecture.

« Avance tout doucement car tu marches sur mes rêves. » dit un poète.